Courez la chance de remporter un séjour pour deux personnes pour vivre l’expérience du FIAMS – Festival international des arts de la marionnette à Saguenay 2021 !

Pour participer, rendez-vous sur la publication du concours sur la page Facebook du FIAMS au https://www.facebook.com/festival.marionnette.saguenay et dites-nous en commentaire votre souvenir d’enfance de théâtre de marionnette !

Le prix :
-2 spectacles pour 2 personnes
-1 nuitée (29 juillet) en occupation double à l’Hôtel Delta Saguenay

Le tirage aura lieu le mercredi 21 juillet 2021 à 13 h.

Consultez la page Facebook

Règlements

Le concours « Séjour au FIAMS – Festival international des arts de la marionnette à Saguenay 2021 » est tenu par le Théâtre La Rubrique pour la 16e biennale du FIAMS – Festival international des arts de la marionnette à Saguenay. Il se déroule sur la page Facebook du FIAMS – Festival international des arts de la marionnette à Saguenay à https://www.facebook.com/festival.marionnette.saguenay du mercredi 14 juillet à midi au vendredi 23 juillet 2021 à midi.  Toute référence dans ce document à des heures fait référence à des heures en vigueur localement dans la ville de Saguenay, province de Québec.

 

1.  Comment participer ?  Pour participer au concours « Séjour au FIAMS – Festival international des arts de la marionnette à Saguenay 2021 », il faut se rendre sur la page Facebook du FIAMS – Festival international des arts de la marionnette à Saguenay à https://www.facebook.com/festival.marionnette.saguenay, puis sur la publication du concours. Ensuite, il faut lire les règlements du concours (avec un lien vers les règlements sur le site Web) et il faut répondre à la question concours sur la section commentaires en bas de la publication. Une seule participation par personne est permise. Il y aura au total un (1) tirage au sort parmi les commentaires. Le tirage aura lieu le vendredi 23 juillet 2021 à 13 h.  Pour être admissible au tirage, vous devez avoir répondu à la question au plus tard à 12h, le vendredi 23 juillet 2021. Aucun achat requis.

 

2.  Les conditions d’admissibilité.  Pour être admissibles au concours « Séjour au FIAMS – Festival international des arts de la marionnette à Saguenay 2021 » et au tirage, les participants doivent résider obligatoirement au Québec, avoir 18 ans et plus et avoir participé au concours conformément à l’article 1. En s’inscrivant à ce concours, les participants acceptent de respecter les règlements de ce concours. Les administrateurs, dirigeants et employés du Théâtre La Rubrique et du FIAMS – Festival international des arts de la marionnette à Saguenay, ainsi que de leurs sociétés mères et filiales, leurs commanditaires, leurs fournisseurs de matériel et de services reliés à ce concours, de même que les membres de leurs familles immédiates (frères, sœurs, enfants, père, mère, conjoint légal ou de fait) et les personnes vivant sous le même toit qu’eux ne peuvent participer à ce concours.

 

3.  Le prix : Un (1) séjour cadeau pour deux personnes (2 adultes) d’une valeur de 265 $ : une nuitée (jeudi 29 juillet 2021) en occupation double à l’Hôtel Delta Saguenay de Jonquière avec déjeuner inclus d’une valeur de 225 $; 2 spectacles pour deux personnes d’une valeur de 40 $.  Le prix doit être accepté tel que décerné, sans substitution. Il n’est pas transférable, ne peut être vendu et n’est pas monnayable.

4.  Les tirages : un (1) tirage au sort, parmi tous les participants qui auront commenté la publication au plus tard le vendredi 23 juillet à midi, aura lieu le vendredi 23 juillet 2021 à 13 h dans les bureaux du Théâtre La Rubrique au 4160, rue du Vieux-Pont à Saguenay (Jonquière). Pour être déclaré gagnant, le participant dont le nom a été tiré au sort doit être résident du Québec et respecter toutes les autres conditions décrites aux présents règlements.  À défaut de respecter l’une ou plusieurs de ces conditions, il sera automatiquement disqualifié et un autre tirage aura lieu afin de déterminer un nouveau gagnant. Dans la mesure où le participant sélectionné a rempli toutes les conditions susmentionnées, il recevra un avis par courriel ou par téléphone dans les vingt-quatre (24) heures ouvrables suivant le tirage, lui demandant de transmettre une adresse postale valide à laquelle son prix lui sera expédié. Le Théâtre La Rubrique ne peut être tenu responsable de toute tentative échouée d’entrer en contact avec un participant sélectionné. Chaque participant sélectionné aura un délai maximum de quarante-huit (48) heures pour transmettre une adresse postale valide à laquelle son prix lui sera expédié. Si le participant sélectionné ne peut être rejoint par courriel ou téléphone dans les vingt-quatre (24) heures ouvrables suivant le tirage ou si une adresse postale n’est pas transmise au Théâtre La Rubrique dans le délai maximum précité quarante-huit (48) heures, le participant sera jugé avoir refusé le prix et sera déclaré inadmissible. Un autre participant sera alors tiré au sort parmi les autres bulletins de participation admissibles jusqu’à ce qu’un nouveau gagnant soit déclaré.