Visiter le site

UNE SOIRÉE D’OUVERTURE À SAVEUR INTERNATIONALE

12 juin 2019 / Blogue, Nouvelles

Le FIAMS est heureux de dévoiler que le spectacle d’ouverture de la 15e biennale sera une coproduction du Canada, de la Suisse, du Mexique et du Mali, avec le soutien de la France. Le spectacle GANOU-GÀLA, LA TRAVERSÉE est une coproduction des compagnies THÉÂTRE MOTUS, THÉÂTRE SPIRALE, LA LIGA-TEATRO ELÁSTICO et TROUPE SÔ. 

Le spectacle sera précédé du vernissage de l’exposition mexicaine VOLER VERS LA LUNE de la compagnie Luna Morena Titeres dans le hall du Centre culturel du mont Jacob. 

GANOU-GÀLA, LA TRAVERSÉE
CANADA / SUISSE / MEXIQUE / MALI
AVEC LE SOUTIEN DE LA FRANCE
THÉÂTRE MOTUS / THÉÂTRE SPIRALE / LA LIGA-TEATRO ELÁSTICO / TROUPE SÔ
THÉÂTRE D’OMBRES, MARIONNETTE À TIGES ET TECHNIQUES MIXTES 

GANOU-GÀLA est une ambitieuse coproduction internationale réunissant un noyau de créateurs provenant de cinq pays, sur trois continents, qui reflète la multiethnicité de notre monde moderne. Elle met en scène à la fois l’histoire d’une mère dont les jumeaux lui ont été enlevés, celle d’une jeune fille-papillon qui se joint aux monarques pour un long voyage et celle d’un jeune homme qui cherche à guérir son éclatement intérieur. Inspiré des cultures québécoise, mexicaine et malienne, cette pièce émouvante nous transporte dans un univers visuel et musical riche et coloré. 

La soirée d’ouverture de la
15e biennale du FIAMS
est présentée par

Avec le soutien de

0 billet(s) à 0 $ chacun
Total de 0 $