Visiter le site

Mot de la Ministre du Tourisme

23 juillet 2019 / Blogue, Nouvelles

Votre gouvernement est fier de soutenir une vaste offre d’expériences festives à travers toutes les régions du Québec. Le Festival international des arts de la marionnette à Saguenay fait partie de ces rencontres inspirantes qui contribuent au rayonnement du savoir‑faire québécois sur la scène théâtrale internationale.

Lors de ce festival unique, des artisans en provenance de quinze pays auront l’occasion de faire une démonstration de leur art. Cet événement permettra également aux petits et grands de démystifier les nombreuses facettes des arts de la marionnette et du théâtre. C’est grâce à ces rencontres passionnées entre les artisans et les spectateurs que la scène artistique peut se renouveler et offrir toujours de nouvelles œuvres à son public.

Ce festival figure parmi les joyaux du Saguenay–Lac‑Saint‑Jean. J’invite d’ailleurs tous les visiteurs à profiter pleinement de leur séjour pour découvrir tous les charmes de la région, de la gastronomie à l’hébertisme, en passant par l’accueil légendaire de sa population locale.

Bonnes festivités !

 

La ministre du Tourisme,

 

 

Caroline Proulx

 

0 billet(s) à 0 $ chacun
Total de 0 $