Visiter le site

Dépôt de projet

Chers professionnels, chères professionnelles des arts de la marionnette,

Il nous fait plaisir de vous transmettre quelques informations au cas où vous souhaiteriez proposer un spectacle pour la 16e biennale  du FIAMS qui se tiendra du 27 juillet au 1er août 2021.

 

Au fil des mois, les codirecteurs artistiques poursuivent leur travail afin de développer et préciser la programmation à venir. Vous pourrez transmettre toutes les informations nécessaires à l’analyse de votre proposition en remplissant le formulaire officiel. Notez que, si votre spectacle est déjà créé, une captation vidéo complète est nécessaire pour que votre dossier soit analysé.

 

Vous pourrez remplir notre formulaire directement en ligne au lien suivant:

 

Important :

Si vous représentez une compagnie nationale (Québec ou ailleurs au Canada), vous devez soumettre votre proposition de spectacle via le même formulaire.

Si vous représentez une compagnie en provenance de l’extérieur du Canada, notez que, à ce jour, le repérage de spectacles étrangers est complété en vue de la programmation de la 16e biennale du FIAMS. Il n’est donc plus possible de soumettre une proposition de spectacle.

Réponses :
Malgré le nombre très élevé de propositions que nous recevons, nous répondrons à tous ceux et celles qui auront déposé un projet.

Les compagnies nationales recevront une réponse au plus tard en mars 2021.