Visiter le site

Blind selon Miguel

29 juillet 2017 / Miguel

Le spectacle Blind est inspiré de l’enfance du comédien Duda Païva, lorsque celui-ci devint temporairement aveugle en raison d’une maladie. La pièce un peu abstraite ressemble  à une salle d’attente avec des cordes et des cloches blanches. Des spectateurs sont aussi sur scène avec lui et seront intégrés de diverses façons : en tenant des accessoires, en attendant avec lui ou en dialoguant.

Le comédien a un costume où on peut apercevoir diverses excroissances qui sont en fait des marionnettes du spectacle qu’il va manipuler avec une très grande habileté. Duda Paiva, dans ce spectacle, marie la danse, les acrobaties, les marionnettes et se manipule lui-même dans une chorégraphie hypnotisante qui nous laisse sans voix. Les multiples personnages ont tous des personnalités distinctes et semblent rivaux les uns aux autres. Certains vont être haïssables et d’autres vont être adorables. La musique est expérimentale et le langage des marionnettes est inventé.

Ce comédien de renommée mondiale vous impressionnera avec sa performance magistrale et par l’esthétisme général de sa pièce.

0 billet(s) à 0 $ chacun
Total de 0 $